En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Raccordement au tout-à-l'égout à Vauréal


Camion 1.jpg

L’assainissement individuel est un véritable enjeu de santé publique. En effet, il est à l’origine de la mauvaise qualité de l’eau et des problèmes d’environnement insalubre.
Ce système collectif permet de récupérer les eaux usées puis de les traiter dans une station d’épuration.
Suite aux travaux de réseau de collecte, vous avez deux ans pour vous raccorder au tout-à-l'égout.

Pompage et curage de canalisation à Vauréal


assainissement_shutterstock_336727676.jpg
L’article L 1331-4 du Code de la santé publique indique que les ouvrages nécessaires pour amener les eaux usées à la partie publique du branchement, doivent être maintenus en bon état par les propriétaires.


Nous mettons deux solutions de pompage curage à votre disposition :
  • Le curage hydrodynamique qui permet de déboucher et de détartrer des colonnes et des collecteurs
  • Et le curage biotechnologique permettant de traiter les canalisations ne pouvant l’être de façon mécanique, pour des canalisations au diamètre étroit ou des canalisations poreuses ou cassantes.

Pose de micro-station d'épuration à Vauréal


Station épuration.jpg
Lorsque l’habitation dispose d’un assainissement non collectif, la micro-station d'épuration s'avère être un très bon choix. C'est une solution tout-en-un d'assainissement des eaux usées, puisqu'elle assure à la fois le traitement et le prétraitement des eaux usées.